Notez votre entreprise.com

Ce site à existé il y a quelques années, beaucoup d’entreprises étaient passées au crible par les salariés de ces entreprises.

Aujourd’hui ce site n’existe plus suite à la pression des entreprises véritables dirigeants du pays afin que les salariés ne puissent pas exprimer leurs souffrances, leurs colères, et leurs frustrations à cause du management et des conditions de travail déplorables pour des salaires de misère, l’entreprise dans laquelle je travaillais n’échappait pas à la règle malgré les belles et grandes phrases des esclavagistes de ce genre d’entreprises, qui osaient encore poser prestigieusement en haut de leurs « valeurs » de mes couilles.

Je ne sais pas ce que donnera le mouvement des gilets jaunes qui pour l’instant chantent « Macron on vient te chercher chez toi » et défile dans les rues en prenant des coups de matraques gratos que ce soit les jeunes, les anciens, les quadragénaires ou quinquagénaires, même les enfants sont gazés sur les fêtes foraines.

A part les Blacks Blocs qui défient l’ordre civile et mette le pays à sac, le mouvement reste illégitime par le nombre et sa non violence.

Ceux qui pensent que gagner contre les grandes entreprises et ultra-privilégiés et leurs cleps du gouvernement et de la milice pacifiquement  ne sont pas dans les manifs ou sont radicalement cons.

Moi j’appelle au chaos, aux barricades, à la convergence des luttes ou ces cons de français chantent leurs revendications comme je viens de le voir avec le personnel infirmier qui se foutait de notre gueule quand on leur a proposé de rejoindre le mouvement, ben qu’ils chialent maintenant.

Moi ce qui me fout la rage c’est que ma journée de solidarité part dans les poches de ces enculés des gouvernements de patrons et des très riches, pendant qu’on laisse crever nos vieux ou que nos jeunes crèvent d’une appendicite parce-que le personnel infirmier est débordé ou à chier au choix.

Quant aux représentants des gilets jaunes il serait temps de les remplacer, ils hurlent au mandat révocatoire, mais ne se l’appliquent pas à eux mêmes et ont les voient passifs sur les plateaux de télévisions en général publics ou ils se font laminer et presque insultés par un fils de pute comme Cohn Bendit, Elkrief ou Praud pour ne citer qu’eux.

Le temps des discussions doit maintenant s’arrêter, samedi le 22eme acte et à mon avis à cette allure Macron finira son mandant qu’on sera encore en train de défiler.

Il faut faire péter ce pays par tous les moyens, exécuter nos bourreaux, en se faisant une raison, à savoir que de la casse il  y en aura des deux côtés et qu’une poignée dont je me réclame devra se sacrifier pour enfin faire reculer ces grosses merdes nauséabondes.

J’ai déjà toutes mes cibles et je commencerai par régler mes comptes avec mes bourreaux et autres connards qui auront fait de moi ce que je suis devenu, un type sans foi ni loi, ni dieux, ni maîtres, seul la vengeance prime à mes yeux.

Alors travailleurs pauvres comme ceux que je connais, bénéficiaires du RSA vivant dans la misère, invalides pareil, chômeurs etc…Vous êtes près de 15 millions, votre vie est déjà foutue, vous voulez protéger quoi ? Et même si vous voulez vous protéger ou vous planquer en vous mettant un doigt dans le cul et un autre dans la bouche en priant qu’il ne vous arrive rien, vous morflerez quand même, et votre lâcheté livrera vos enfants à toute une bande d’enculés qu’il faut éliminer, ou ce sont eux qui massacreront vos progénitures. 

Alors peuple de couards prenez vos couilles à deux mains et ensemble fonçons dans le tas, car dites vous bien que même si nous perdons, les autres y laisseront des plumes, et nous pourrons alors considérer avec sincérité que nous aurons transformer une défaite en victoire.

Cela dit, j’espère bien que nous les écraserons tous et ce pays avec ou la démocratie et la république ont cessé de vivre il y a déjà bien longtemps au profit des grands lobbies pour lesquels la pitié et la compassion sont des mots qui n’existent pas dans leurs dictionnaires.

AUX ARMES ET FORMEZ VOS BATAILLONS BORDEL DE MERDE.

Publié dans : Divers, Reflexion |le 11 avril, 2019 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Amours mauvaises |
Gueyo, dynamique de dévelop... |
Camp Laïque |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Duque / Duc / Duke --- Dom ...
| ennaji
| PANDA